| Seigneur des anneaux et companie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rénor Habitant des ténèbres
Messages : 412 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 29 Localisation : halluin
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Ven 5 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
flavius1er Dieu de la mort
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 1:35 | |
| j'ai plusieurs chose à dire: 1)en effet j'adore le seigneur des anneaux 2) rénor, tu as bien écrit Minas Morgul 3) Minas Morgul et Minas Tirith se ressemblent beaucoup car se sont des villes jumelles et en plus, Minas Morgul serai peut plus facile (ou peut être pas^^) 4) ne t'inquiète pas, je connait bataille pour la terre du milieu (j'ai le 1, le 2 l'extension et son mod le plus connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 12:33 | |
| j'ai pas l'extension!décidément je suis pas très doué pour les commentaire......a tu réussi les campagne?le 1 j'ai fini les 2 en anexant tout les térritoire en plus sur les 2 campagne ....pour le 2 j'ai fini celle du bien et celle du mal j'en été a la 6e mission.....pour les escarmouche je préfére le gondor dans le 1 car je l'ai monter le chateau lvl 3 en 30 min de jeu (j'ai un très bonne tactique) mais mon camp préféré c'est l'isangard dans le 1 et les nain dans le 2(et aussi les gobellin pour les drake de feu..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 12:44 | |
| dans le 1, j'y joue de temps en temps en ligne avec un ami (discorde), mais je n'ai pas de bonne tactique (par contre, discorde connait quelqu'un qui ne jamais perdu en ligne, un vrai champion!!)
Sinon pour le 2, j'ai fini les 2 campagnes qui sont assez facile, et j'aime bien le mode guerre de l'anneau avec la carte de la terre du milieu, même si il est mieux dans l'extension
edit: dans l'extension les gobelins peuvent une unité composé de 3 mini drakes de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 21:14 | |
| lol un gars invincible?s'il prend le mordor ou l'isangard il perd avec moi!(si je prend le gondor voir le rohan) par contre s'il prend le gondor ou le rohan sa va être un peu plus compliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 21:45 | |
| lol, je te dit qu'il a plusieurs centaine de victoires à son actif!! | |
|
| |
uvivo Habitant des ténèbres
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 6 Fév - 22:01 | |
| J'aime beaucoup les constructions, tu es vraiment passionné, je pense pas que j'aurai le courage de faire ça ^^ Je voudrais conseiller à ceux qui ont aimé lire le seigneur des anneaux de lire "les enfants de hurin" c'est écrit par Tolkien et terminé par son fils (Tolkien étant mort avant de l'avoir fini), je le trouve encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Dim 7 Fév - 0:11 | |
| ok, merci pour l'info
sinon pour les construction, c'est plutôt simple à faire
ps: je vais montrer demain un petit village du rohan que j'ai fait (une tour de guet et 2/3 maisons) | |
|
| |
gaara Habitant des ténèbres
Messages : 2068 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : agen
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Dim 7 Fév - 1:55 | |
| mon tu te rajoute du travail tu devai pas d'abord finir mina tirith | |
|
| |
The shadow Dieu de la mort
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Mer 10 Fév - 21:41 | |
| J'ai téléchargé sur xbox360 la démo du jeu "LSDA: L'âge des conquêtes." et j'ai été déçu. Il fait vraiment vieu jeu pour enfant de 6 ans avec des graphismes dignes de la ps1... Il ne vaut pas l'excellent "Retour du roi" sortit sur ps2 il y a plusieurs années (je sais pas combien d'heures j'ai passé sur celui-la mais en tout cas je l'ai bien rentabilisé lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Mer 10 Fév - 21:50 | |
| ne critique pas les graphisme de l'age des conquête, car le fait que j'ai payer 50 euros pour un jeu qui ne pouvait marcher car mon ordi était trop vieux a tellement ému mon père, que grâce à ça j'ai eu mon ordi portable à mon anniversaire avec juste ce qu'il faux pour que le jeu marche (juste en effet puisque le jeu lag à mort!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Mer 10 Fév - 23:21 | |
| Bah en tout cas sur xbox il est moche lol (en même temps c'était que la démo mais je pense pas que la différence avec la version finale soit énorme). Mais quand je dit moche, je veux dire que niveau détails et compagnie...on peut repasser. C'est trop rectangulaire à mon gout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Jeu 11 Fév - 15:30 | |
| rien ne vaut les graphisme de la ps3 la jeux sont trop bien fait, shadow toi qui a la xbox360 ya quelqu'un qui veut me la vendre 100e tu me conseil koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Jeu 11 Fév - 15:54 | |
| Ca dépend de plusieurs trucs en fait... Le modèle (si c'est la élite, celle qui est noire), de quand elle date, si elle a un disque dur (et de combien de giga). Parceque si tu me dit que c'est la élite et qu'elle a été achetée il y a 6 mois par exemple, je te dis de l'acheter direct. Mais si c'est un modèle arcade (sans disque dur) acheté il y a 4 ans, la vaut pas le coup du tout...
Faut aussi voir si elle est déjà passé par le service après vente.
Renseigne toi bien sur tout ça avant de l'acheter, surtout pour une xbox 360 car elles sont fragiles et si c'est vraiment un ancien modèle elle peut claquer dans un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Jeu 11 Fév - 16:24 | |
| ok je vais voir sa avec le mec, pour l'instant la play me convient mais si ces un bon coup je la prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Ven 12 Fév - 16:08 | |
| flav..le gars je le connaîs même pas..... si tu a envi de me le présenter présente le que je sache si j'ai une bonne technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Ven 12 Fév - 20:58 | |
| si c'est pour le jeu de bataille pour la terre du milieu 1, demande plutôt à Discorde, c'est lui qui me la présenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Sam 13 Fév - 13:27 | |
| j'ai retrouver un ancien jeux sur play 2 le saigneur des annneaux le dernier qui est sorti je l'avez fini en 3 jour tellement que j'aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Dim 14 Fév - 14:16 | |
| ok mais j'ai un prob' mon pére a suprimier le fichier qui fait marcher le 1 pour metre le fichier du 2 sans faire exprés ........ peux plus du tout jouer au 1 pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Mar 16 Fév - 20:59 | |
| dans ce cas, tu as juste à désinstaller le 1, SANS SUPPRIMER TES SAUVEGARDES (normalement il pose la question à l'installation) et puis tu réinstalle le jeu et c'est bon tu peux y rejouer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Lun 15 Mar - 21:31 | |
| alor flavius 1er du nom tes contruction avance un peut. ces bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Lun 15 Mar - 22:30 | |
| oulala, du caaaaaaalme, je n'ai plus le temps pour l'instant, je suis débordé. Par contre, j'ai remarqué que je n'avait pas mis les photos de mon "village" du rohan (je les mettrais quand j'aurai le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Lun 15 Mar - 23:36 | |
| oui on veut voir' sa la préparation du bac te prend au temp de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie Mar 16 Mar - 23:07 | |
| disons que demain j'ai les TPE et les cours sont prenant, en plus j'ai la flemme!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux et companie | |
| |
|
| |
| Seigneur des anneaux et companie | |
|