Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Le royaume du monde des ténèbres.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seigneur des anneaux et companie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor

Masculin Messages : 412

Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:28

si minas tirith est dificile a faire alors tu est mal barré pour minas morgul(je sais pas trop comment cela s'écris)en tout cas , tu peux savoir que tu a deux affreuse status a faire....tu ne connait pas ce qu'il y a exactement a l'intérieur des mur et tu ne la vois que de l'extérieur dans le film!PS:si tu joue a seigneur des anneau la bataille pour la terre du milieu et la bataille pour la terre du milieu 2 tu aura un petit aperçu de l'intérieur(mieu que rien)j'ai plus de souffle a trop parler.... Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_pale Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_pale Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Fresse Seigneur des anneaux et companie - Page 2 391561 Seigneur des anneaux et companie - Page 2 385586
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

Masculin Messages : 2691

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:35

j'ai plusieurs chose à dire:
1)en effet j'adore le seigneur des anneaux
2) rénor, tu as bien écrit Minas Morgul
3) Minas Morgul et Minas Tirith se ressemblent beaucoup car se sont des villes jumelles et en plus, Minas Morgul serai peut plus facile (ou peut être pas^^)
4) ne t'inquiète pas, je connait bataille pour la terre du milieu (j'ai le 1, le 2 l'extension et son mod le plus connu)
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:33

j'ai pas l'extension!décidément je suis pas très doué pour les commentaire......a tu réussi les campagne?le 1 j'ai fini les 2 en anexant tout les térritoire en plus sur les 2 campagne ....pour le 2 j'ai fini celle du bien et celle du mal j'en été a la 6e mission.....pour les escarmouche je préfére le gondor dans le 1 car je l'ai monter le chateau lvl 3 en 30 min de jeu (j'ai un très bonne tactique) mais mon camp préféré c'est l'isangard dans le 1 et les nain dans le 2(et aussi les gobellin pour les drake de feu..)
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:44

dans le 1, j'y joue de temps en temps en ligne avec un ami (discorde), mais je n'ai pas de bonne tactique (par contre, discorde connait quelqu'un qui ne jamais perdu en ligne, un vrai champion!!)

Sinon pour le 2, j'ai fini les 2 campagnes qui sont assez facile, et j'aime bien le mode guerre de l'anneau avec la carte de la terre du milieu, même si il est mieux dans l'extension

edit: dans l'extension les gobelins peuvent une unité composé de 3 mini drakes de feu
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:14

lol un gars invincible?s'il prend le mordor ou l'isangard il perd avec moi!(si je prend le gondor voir le rohan) par contre s'il prend le gondor ou le rohan sa va être un peu plus compliqué!
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

lol, je te dit qu'il a plusieurs centaine de victoires à son actif!!
uvivo
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:01

J'aime beaucoup les constructions, tu es vraiment passionné, je pense pas que j'aurai le courage de faire ça ^^
Je voudrais conseiller à ceux qui ont aimé lire le seigneur des anneaux de lire "les enfants de hurin" c'est écrit par Tolkien et terminé par son fils (Tolkien étant mort avant de l'avoir fini), je le trouve encore mieux.
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:11

ok, merci pour l'info

sinon pour les construction, c'est plutôt simple à faire

ps: je vais montrer demain un petit village du rohan que j'ai fait (une tour de guet et 2/3 maisons)
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

Féminin Messages : 2068

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:55

mon tu te rajoute du travail tu devai pas d'abord finir mina tirith
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow

Masculin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

J'ai téléchargé sur xbox360 la démo du jeu "LSDA: L'âge des conquêtes." et j'ai été déçu. Il fait vraiment vieu jeu pour enfant de 6 ans avec des graphismes dignes de la ps1... Il ne vaut pas l'excellent "Retour du roi" sortit sur ps2 il y a plusieurs années (je sais pas combien d'heures j'ai passé sur celui-la mais en tout cas je l'ai bien rentabilisé lol)
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

ne critique pas les graphisme de l'age des conquête, car le fait que j'ai payer 50 euros pour un jeu qui ne pouvait marcher car mon ordi était trop vieux a tellement ému mon père, que grâce à ça j'ai eu mon ordi portable à mon anniversaire avec juste ce qu'il faux pour que le jeu marche (juste en effet puisque le jeu lag à mort!!!)
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:21

Bah en tout cas sur xbox il est moche lol (en même temps c'était que la démo mais je pense pas que la différence avec la version finale soit énorme). Mais quand je dit moche, je veux dire que niveau détails et compagnie...on peut repasser. C'est trop rectangulaire à mon gout XD
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:30

rien ne vaut les graphisme de la ps3 la jeux sont trop bien fait,

shadow toi qui a la xbox360 ya quelqu'un qui veut me la vendre 100e tu me conseil koi?
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:54

Ca dépend de plusieurs trucs en fait... Le modèle (si c'est la élite, celle qui est noire), de quand elle date, si elle a un disque dur (et de combien de giga). Parceque si tu me dit que c'est la élite et qu'elle a été achetée il y a 6 mois par exemple, je te dis de l'acheter direct. Mais si c'est un modèle arcade (sans disque dur) acheté il y a 4 ans, la vaut pas le coup du tout...

Faut aussi voir si elle est déjà passé par le service après vente.

Renseigne toi bien sur tout ça avant de l'acheter, surtout pour une xbox 360 car elles sont fragiles et si c'est vraiment un ancien modèle elle peut claquer dans un mois...
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

ok je vais voir sa avec le mec, pour l'instant la play me convient mais si ces un bon coup je la prend
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:08

flav..le gars je le connaîs même pas..... si tu a envi de me le présenter présente le que je sache si j'ai une bonne technique!
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

si c'est pour le jeu de bataille pour la terre du milieu 1, demande plutôt à Discorde, c'est lui qui me la présenté
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:27

j'ai retrouver un ancien jeux sur play 2 le saigneur des annneaux le dernier qui est sorti je l'avez fini en 3 jour tellement que j'aimer.
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:16

ok mais j'ai un prob'
mon pére a suprimier le fichier qui fait marcher le 1 pour metre le fichier du 2 sans faire exprés ........ Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_sad Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_cry peux plus du tout jouer au 1 pour le moment
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

dans ce cas, tu as juste à désinstaller le 1, SANS SUPPRIMER TES SAUVEGARDES (normalement il pose la question à l'installation) et puis tu réinstalle le jeu et c'est bon tu peux y rejouer!!
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

alor flavius 1er du nom tes contruction avance un peut. ces bon
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

oulala, du caaaaaaalme, je n'ai plus le temps pour l'instant, je suis débordé. Par contre, j'ai remarqué que je n'avait pas mis les photos de mon "village" du rohan (je les mettrais quand j'aurai le temps)
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

oui on veut voir' sa la préparation du bac te prend au temp de temps
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:07

disons que demain j'ai les TPE et les cours sont prenant, en plus j'ai la flemme!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie - Page 2 Icon_minitime

Seigneur des anneaux et companie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2