Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Le royaume du monde des ténèbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur des anneaux et companie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:48

Voila, je met un sujet dessus pour ne pas pourrir le sujet mineur vs raideur qui commence à dévier.

Sur ce sujet, on peux parler des livres (y compris le silmarillon bilbo le hobit etc ..), des film des jeux video...
pour ma part, il y a une chose dont je suis fière, c'est mon gouffre de helm

Seigneur des anneaux et companie 684091Photo_156
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:00

bonne idée alor pour commencer le quel des troi tu as préferer (film biensur)
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

les deux tours surtout que je trouve que c'est celui qui a été le moins modifier car ce que l'on voit dans le livre mais pas dans ce film, on le voit après (ex: arachne)
par contre pour les livres, j'hésite entre les 2 tours et la communauté de l'anneau surtout dans la vieille forêt).

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

moi franchement sa était la communauté ces lui qui ma fais découvrir le seigneur et il ma transporter dans l'histoire de plus le fait que jaime le plus le 1er ces qu'il y a plus de pérépécie que les deux autres et ces qui nous fait comprendre le reste de l'histoir ces celui que j'ai regarder le plus de fois et j'ai toujour le regarder.
vivement que bilbon le hobit sort car pour l'instant sur les film ressemblent au seigneur des anneaux (ex eragon, le monde de narnia etc) pas un ne lui arrive a la cheviile tu trouve pas que j'ai raison?
a ce que je vois tu a lu les livre aussi tu pu lire bilbon le hobit, car l'histoir est franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Sur les trois films, celui que j'ai le plus retenu c'est le troisième, surement grâce à l'énorme bataille lol Par contre je n'ai pas lu les livres (je sais, je mérite le fouet...).

Sinon, j'ai beaucoup aimé le jeu "Le retour du roi" sur ps2, je sais pas combien d'heures j'y ai passé mais beaucoup en tout cas !!!! J'ai aussi eu "La bataille pour la terre du milieu 2" sur XBox 360 il y a longtemps, je l'avais trouvé bien mais ce type de jeu est mieux sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

oui moi aussi a l'époque de la play 2 j'ai ue tout les seigneur des anneaux je métait trés bien éclater c'était super
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

moi j'ai acheté le retour du roi sur ordi puis sur ps2 (oui je sais je suis dingue^^) même si parmi tous les jeuxvideo, je préfère la communauté de l'anneau car il représente très bien l'ambiance du livre

sinon, pour le monde de narnia je ne suis pas d'accord(m^me si le 1 est pourris XD) , car ce n'est pas un film inspiré du seigneur des anneaux, mais un livre créé par un ami de tolkien, se sont les créateurs d'un style littéraire assez particulier, même si leur façon d'écrire et l'histoire ne sont pas tout à fait pareille

ps: il va bientôt y avoir un jeux spécial sur aragorn (il est pour petits et grand, donc les graphisme ressemblent à un dessins animé du peu que j'ai vu, de plus il sera jouable sur ps2)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00031732-le-seigneur-des-anneaux-la-quete-d-aragorn.htm


re ps: je n'ai jamais lu bilbo le hobbit, est-ce qu'il est bien? je sais qu'il n'est pas du même genre que le seigneur des anneaux car l'anneau unique est vu comme un don, et non un fardeau, mais c'est l'une des seules choses que je sache la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:48

franchement l'histoir est éxélente jspr que le film le sera tout autant mais le seul incovéniant ces que le livre est fait pour les adeaux il est un enfantein.

mais pour le monde de narnia je dis pas qu'il est inspirer du livre de tolkien j'ai dis qu'il est du mème genre a peut prés en pearlent du film et quand je compare les deux film est histoir je pance que ces une insulte de le comparer au seigneur des anneaux
jspr que tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:41

oui je te comprend et je confirme que le film est nul, surtout comparé au seigneur des anneaux


d'ailleurs, j'ai regardé quelques passages du seigneur dimanche soir :celui où Frodon, Sam, Merry et Pipin se cachent des nazgul et le combat à Hamon Hen (dans le noir bien sur^^)

ps: merci pour l'info sur bilbon le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:59

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
rénor
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
rénor


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : halluin

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:47

pour ton gouffre j'ai vu une petite erreur de rien du tout :

ta rampe n'est pas légérement courbé comme dans le film et les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

tu parle de la chaussée? si c'est le cas, c'est juste que je ne savais pas comment calculer les dimension dont j'aurais besoin, de plus, les figurines ne tiendrait pas.

ps: je vais mettre des photo de mon Minas Tirith loin d'être terminé, juste pour montrer ce que j'ai fait, vous me direz si c'est bien, même si les photo ne sont pas terribles

edit: voila les photos

Seigneur des anneaux et companie 100_2778Seigneur des anneaux et companie 100_2778Seigneur des anneaux et companie 100_2778Seigneur des anneaux et companie 100_2778Seigneur des anneaux et companie 197307100_2778

Seigneur des anneaux et companie 885177100_2796

Seigneur des anneaux et companie 236052100_2804
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:35

franchement ces super bien fait et quand tu va terminé.
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

quand j'aurais le temps, au début, je voulais faire ça plus une partie d' Osgiliath, mais vu le paquet de devoir que j'ai, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté , mais je vais essayer d'en faire un peu pendant les vacances

ps: il faut aussi que je montre ce que j'ai fait pour Osgiliath (pas grand chose mais c'est un bon début) mais comme je n'ai pas encore pris les photos et que j'ai la flemme de les mettre, on verra ça demain ou se weekend
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:29

ok montre nous ton art, mais sa a du prendre du temp pour faire tout sa? moi j'aurai jamais pus mais dis moi tu tout k'avec tu carton.
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

je crois qu'il te manque des mots à la fin de ta phrase, mais si je bien compris tu me demande si je fait tout avec du carton, et je confirme que oui, car c'est pas chère, facile à trouver, très pratique à bricoler et SURTOUT très facile à ranger (je n'ai pas une très grande chambre, donc je n'ai pas le choix d'utiliser du carton)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:59

avec qu'elle type de carton, un carton spécial que tu achète dans un magazin spécial?
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

non, juste le caron des cracotte que je mange tout les matin!!!!! (d'ailleurs, tu verra peut être la marque sur les photo!)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:11

et tu les pain tes corton je suppose? et tu les assemble avec du scotch ou une cole spécial?
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:58

noon, que dalle, c'est la que c'est génial, même un enfant en primaire peux faire ce que je fait!!!! Je ne peint pas mes murs (les petit pot de peinture sont extrêmement cher, donc c'est même pas la peine d'y penser) , je me contente, pour le gouffre de helm, de "colorier" au crayon de bois des feuilles normalement destinées à l'impression, que je colle, c'est tout.

Pour Minas Tirith, j'ai un plus de mal car les murs sont blancs et que je n'allais pas coller des feuille vierges sur mon carton, j'ai donc pensé à faire des blocs de pierre, (toujours avec le même carton) et à le colle dessus, se qui donne du relief, tout en ne compliquant pas le rangement.

edit: voici osgiliath:

Seigneur des anneaux et companie 691912100_3182

un petit bateau de débarquement:
Seigneur des anneaux et companie 163942100_3185

je précise que je n'ai fait que les bateaux et le sol pour l'instant, le reste faisait partie de la boite où j'ai acheter les règles*

ps: en effet, il y a un sacré inconvénient: j'utilise beaucoup de scotch, et ça peut se voir sur certains décors, de plus il faut l'enlever que je le range et en remettre lorsque je les remonttent
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

franchement j'aime bien ce que tu fais et sa doit pas ètre facil pour construire une ville comme osguiliath comment tu vas t'y prendre a présent que ta faile sol.
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:27

déjà, je n'ai pas fait tout le sol (juste quelques cm2). après, je pense me contenter de faire quelques ruines (je suis déjà en train d'en faire une) je vais peut être mettre quelques détails, mais âs grand chose non plus.


En plus, il y a une part d'improvisation
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:58

tu ma dis que tu a fais le premier étage de minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

non, tu m'a mal compris, j'ai juste dit que j'ai fait les murs, ce que tu as vu sur les photo, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:03

tu est un vrai passionner du seigneur des anneaux moi aussi qu'an j'avais 15 ans je voulais faire se genre de chose mais bon, j'avais commencer a acheter des figurine mais bon quand tu as des neuve et des nièce ces pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des anneaux et companie Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux et companie   Seigneur des anneaux et companie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des anneaux et companie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Monde des vivants :: Sanctuaire du flood :: Autres-
Sauter vers: