Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Le royaume du monde des ténèbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+2
gaara
The shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:21

Je crée ce sujet pour parler de musique. Ce que vous écoutez en ce moment, les artistes que vous aimez bien, vos impressions sur une chanson, enfin bref tout ce qui concerne la musique (et uniquement la musique ! Créez des sujet si vous voulez parler d'autre chose^^).



Pour inaugurer ce sujet, je vais commencer.
En ce moment même j'écoute des chansons de Dub Incorporation, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:58

je ne conais pas du tout, ces koi ce groupe de musique.
moi mon style de musique est le rap et la pop entre autre mickeal jakson mais surtout le rap avec salif koolshen rhoff etc ces de la bomb.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:07

Dub incorporation c'est un groupe de 2 personnes. Ils alternent, dans leur chansons, le français, l'anglais, et l'arabe. C'est une sorte de reggae engagé avec une certaine morale.
C'est un pote à moi qui me l'a fait découvrir et je trouve ça original, ça change un peu et j'aime bien.

Sinon, j'écoute aussi du rap français et américain.
Et comme tu en parles, le dernier album de Rohff je l'ai trouvé vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:59

trés bien méme. j'ai kiffer dessue. et la pop sa t'intterraisse pas, il y a quand mm le king qui a fait les plus gros succé de la galaxy de la musique. il est et restera mon préférer artiste en temp que chanteur et non en tant que personne parceque franchement il était complètement flinguer il a gacher sa vie
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:31

Si j'ai toujours été fan de sa musique. Perso, mon morceau préféré c'est Thriller. Après il y a aussi Black or white, Bad, Billie Jean, Beat it, Rock with you, et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:32

sur ce point on a les mème gout moi aussi j'aime ces mème musique. sinon ces quoi tes autre style de musique? et quels sont tes chanteur préferer
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:43

J'ai pas vraiment de chanteur préférés en fait. Pour les styles de musiques, à part rap français et us, j'écoute un peu de tout. Quand une chanson me plait je l'écoute sans vraiment me poser de questions lol Il y a par exemple plusieurs chansons de Nirvana que j'aime bien, certaines des Beatles, donc pas que du rap quoi^^ Mais bon, en dehors du rap je ne m'y connait pas trop, donc j'écoute sans vraiment savoir qui c'est^^

Et dans les rappeurs (et surtout les groupes) français, ceux dont je ne me lasse pas sont NTM, IAM, Lunatic, Booba (jusqu'à Panthéon, après j'aime pas), certains sons de Mafia K-1 fry, 113, en fait il y en a beaucoup lol. Le dernier album de Démon One est pas mal je trouve d'ailleurs (tant qu'on est dans la Mafia K-1 fry).

Et dans les artistes américains, il y a Dr Dre et sa clique (Eminem, les anciens albums de fifty, avant qu'il soit produit par Timbaland ce con lol maintenant il vend plus rien...), un artiste que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps "Jeru the Damaja", j'aime trop ce qu'il fait. Sinon il y a bien sur Nas, The Game, Tupac, et un anglais aussi (d'origine Jamaïcaine) Roots Manuva, je sais pas si tu le connais, et encore plein d'autres aussi^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:03

comme je te les déja dis j'écoute du rap a la variéter française, mais surtout le rap et j'ai a peut prés les mème gous que toi au niveau des artiste sauf que tu peu y rajouter soprano, kerry jeans.
au niveau us jaimes les ancienne de fifty cent docdre notorius big émynème the game les vrai rappeur quoi.

sinon en variéter française et autre chansson jaime sans conètre sauf les artiste mes plus connue biensur.

mes parcontre ya un style de musique que jaime pa tro ces le rnb je trouve que ces pour les tapète
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:34

Perso moi non plus je n'aime pas trop le RnB, pour moi ça se ressemble tout et ça fait trop lover...

Sinon, kerry aussi j'écoute (un des parrains du rap français tout de même^^) mais j'aime pas trop sopranos ou les psy4, en fait j'aime moyen le rap marseillais (j'ai rien contre Marseille hein, mais j'aime pas trop leurs textes et leur manière de rapper) à part Keny Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:41

j'aime tout de marseil autant sa musique que son équipe de foot. mes par contre jaime pas trop les femme qui rap les rap dois rester pour les hommes sans ètre macho
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

Moi ça ne me dérange pas, je trouve qu'il y a de bons artiste féminins comme Kayna Samet par exemple. Mais c'est vrai que les femmes sont moins nombreuses dans le rap (en minorité même).
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:19

sinon en parlent des concert on reste dans le theme jspr
bref ta deja assister a un concert de musique ou commédi musical
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:46

Quand j'avais 11-12 ans, je suis allé à un concert des NRJ music awards à Grenoble, mais c'est tout Quelle musique écoutez-vous ? Icon_redface

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:39

moi franchement je ne suis un mec qui aime aller dans ce genre de choses sinon j'ai les urban piss a paris c tout.
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Coooooooooooolo, je l'ait écouté à la radio, il devait y avoir une très bonne ambiance (sauf à un moment d'après ce que j'ai compris)

ps: se serai pas urban peace?


ps: C'est mon 1000ème message Quelle musique écoutez-vous ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:57

je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

Bon, je relance le sujet !

Qui écoute ou au moins connait le groupe Tandem ?

Et pour gaara, t'aimes bien Tandem ? (car je suis quasiment sur qu'il connait^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:13

biensur que je connais ces un groupe de rap j'aime beaucoup surtout 93 hardcore j'aime beaucoup cette musique.
t'aime bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:47

Bah je voulais justement te demander ce que tu pensais de 93 hardcore lol, c'est celle que je préfère de Tandem je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:26

a moi aussi elle est un peut violante mais bon ces du bon rap. le clip est pas mal aussi ta du le voir je pance.

le reste de leur chance j'aime pas trop et toi tu en pance koi?
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:43

Moi j'aime bien mais ça manque un peu d'originalité quand même, par contre j'aime pas trop ce qu'ils ont fait en solo chacun de leur côté après.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:06

moi si mac tayeur j'aime ces musique mais l'autre pas trop en effet, et sinon salif tu connais moi j'aime certaine de ces musique elle sont un peut vulguère mais bon j'aime ta écouté sont dernier album
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:32

Salif je connais un peu mais j'ai pas beaucoup écouté.
Et au fait, en rap américain, tu connais Lloyd Banks ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:35

ha non je connais pas ces un rappeur noir ces sa je n'est jamais écouter. il fait de bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Ouais, il est dans G-Unit mais il a fait des albums solo. J'aime bien ce qu'il fait. Si tu peux, écoute "Til the end" ou "I get high" sur deezer par exemple si elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il ??
» À quoi jouez-vous ? [Jeux vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Monde des vivants :: Sanctuaire du flood :: Autres-
Sauter vers: