Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Le royaume du monde des ténèbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nightingale [Candidature]

Aller en bas 
+10
guictou
gaara
mister
gaara2110
darkmaster88
clemdam92
flavius1er
Ryuuku.
Yagami-Raito
Nightingale
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightingale
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Nightingale


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 15/08/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:25

Entre deux battements de cœur une planète apparu sur l'écran principal du croiseur. Le grondement des propulseurs cessa pour ne devenir qu'un léger ronronnement alors que l'équipage commençait à s'agiter. Les mécaniciens vérifiaient l'hyperespace, les ingénieurs s'affairaient sur l'armement et les boucliers, les astrophysiciens étudiaient le flux de données arrivant des senseurs et Nightingale se tenait debout, calme, devant le grand hublot du poste de pilotage.
Une lumière jaune pâle émanait de l'étoile de type G du système, celle-ci était toujours dans sa séquence principal ce qui lui promettait encore une longue vie. Six planètes orbitaient autour mais une seul abritait la vie, et pas des moindre. Une immense cité entourant la planète au niveau l'équateur avait été érigée, laissant les neiges éternelles des pôles vierges de toute perturbation et d'interminables champs s'étendaient de part et d'autre de la cité.

Une alarme sorti Nightingale de sa contemplation et un message des dirigeants de la cité apparu sur l'écran, demandant une identification et les raisons de leur présence.


"Bonjour, je suis Nightingale et je souhaiterais intégrer votre alliance"

Quelques minutes plus tard, une autorisation d'atterrir arriva. L'astro-port était rempli de vaisseaux de toutes sortes et lorsque Nightingale descendit de son croiseur il se sentit soudain ridiculement petit et impuissant. Une délégation l'attendait sur le quai afin de l'emmener dans le centre de recrutement.
L'endroit était luxueux, tout avait été mis en œuvre pour s'y sentir à l'aise. Un homme s'approcha de lui et le prévint que les seigneurs de l'alliance seraient prêt à le recevoir dès que les formulaires d'usage seraient rempli. Il lui donna le di document et l'invita à le remplir sur une table où l'attendait quelques mets locaux en guise de bienvenue.

Citation :

- Vers quelle heure es-tu connecté sur Ogame ?
Une page ogame est ouverte dès que possible. Mais je ne souhaite pas divulguer d'informations trop précise en ces lieux publiques. Bien évidemment Ogame rime avec alliance, par conséquent si une page ogame est ouverte, le forum d'alliance doit l'être également!

-Quel est ton style de jeu ?(mineur ou raideur ?)

Je dois dire que je ne n'arrive pas à me définir... les deux je dirais. J'aime les mines qui m'assurent un revenu régulier mais c'est tellement palpitant de recycler!

-Joues-tu ou as-tu déjà joué sur un autre univers ?
Oui, en Univers 2, j'étais top 400 donc un peu plus de 2kk de points. Voici mon recyclage pour vous donner une idée de ce que j'avais. C'était il y a trois ans!

Attaquant Fada (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 224.334
Ch.lourd 44.250
Croiseur 64.578
V.bataille 14.446
Bombardier 1.070
Destr. 4.596
Rip 206
Traqueur 1.000

Défenseur AObaby chris (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 400
G.transp. 561
Ch.léger 6.997
Ch.lourd 10
Croiseur 100
V.bataille 1.500
Recycleur 1.499
Sonde 13
Bombardier 500
Sat.sol. 2.888
Destr. 500
Rip 40
Traqueur 140
Missile 73.000
L.léger. 27.541
L.lourd 2.500
Can.Gauss 1.000
Art.ions 200
Lanc.plasma 480
P.bouclier 1
G.bouclier 1

-Combien as-tu de points ?
Pas encore énormément, 3667. Mais pour ma défense je tiens à préciser que j'ai commencer il y a moins de deux semaines, le 4 aout! Je raid déjà pas mal et j'ai fais un premier petit recyclage cette nuit :
Butin : 16.918 unité de métal, 23.521 unités de cristal et 54.434 unités de deutérium
Champ de ruines : 48.600 unités de métal et 64.500 unités de cristal (pas de pertes de mon côté)
Je sais que c'est pas bien gros mais j'aurais du mal de faire beaucoup mieux pour l'instant vu ma flotte.
En gage de mon bon développement, je préciserais que ma propulsion hyperespace lvl4 se fini ce soir et que je dispose de 2 colonies.

-Quel est ton classement ?
5641 ème


Questions sur l’alliance :

-Avais-tu une autre alliance avant de poster sur celle ci ?
Absolument pas

-Quelle est ta motivation pour rentrer dans l'alliance ?
Hé bien, après avoir passer 3 ans en Univers 2 dans un alliance fantastique, j'ai envie d'essayer de recommencer.
Je ne suis pas un habitué des raids groupés mais j'ai bien envie d'en faire l'expérience! Une alliance me semble toute désignée pour faire ce genre de chose!


- Que comptes-tu apporter dans l'alliance?
Mon expérience, ma (futur)flotte, ma bonne humeur,...
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs guerres, d'échafauder des plans batailles des plus fou mais qui se sont souvent avérés payants!

- As-tu des raisons spéciales d'avoir choisi notre alliance?
Non, je suis tombé dessus par hasard et vous aviez l'air d'une alliance active, y compris sur le forum et il semble y avoir de bons joueurs!


Questions personnels :


- Quelles sont tes passions ?
La plus grande de toute, la science et plus particulièrement la physique. Je vais d'ailleurs rentrer en 3ème Bac physique en septembre si tout va bien. J'aime le sport, la lecture et je n'arrive décidément pas à raccrocher d'ogame!!

- Décris-toi en 3 qualités et 3 défauts...
Passionné, quand je fais quelque chose je le fais à fond! J'ai le sens de l'humour pas mal développé je crois. Dynamique, j'aime quand les choses bouges.
Parfois j'ai tendance à en faire un peu trop. Borné, quand je suis certain de quelque chose il est difficile de m'en faire changer d'avis. Mauvais perdant, enfin je n'aime pas perdre, comme tout le monde je crois!


-Quel âge as-tu ?
19 ans presque 20.

-Que fais-tu comme profession ? Où est tu encore étudiant ?

Comme déja dit, je suis étudiant, en Belgique.

-Connais-tu Death Note ?
Je dirais que c'est un manga (adapté en film?). Mais je ne suis absolument pas porté la dessus (les mangas)... J'aurais peut être pu le mettre en défaut ça...

Nightingale remit le précieux document à l'homme. Et attendit les réactions des seigneurs en contemplant la cité par la baie vitrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Raito
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Yagami-Raito


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:46

Tous d'abord... bienvenu sur le forum Wink

pour ta candidature, franchement... Bravo !! (pour ta candidature, ton expérience, ta sympathie, ton classement...)
Moi je te dit un très grand oui, ta candidature est parfaite (ou plus si possible).
J'espère que tu va te plaire sur le forum Wink car une personne comme toi, c'est relativement rare sur Ogame.
Il est vrai que ce forum est très actif... il y a aussi des très bon joueurs comme des moins bon car nous prenons des nouveau membres principalement par leurs motivation puis ensuite par leur classement puis leur sympathies.

Tu va vite remarquer que les membres de l'alliance son tous chaleureux et je pense qu'il seront très peu (pour ne pas dire aucun) à te dire Non...
Donc merci à toi d'être venu postuler pour cette alliance.

Ps: oui, Death Note est un manga qui à été adapté en filmes sorties en 2007 en france (si je ne me trompe pas ^^)
Ne t'inquiète pas pour ça... cette question (comme tu as put le remarquer sur d'autres candidatures) est non-sélective. Wink


Dernière édition par Yagami-Raito le Dim 15 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku.
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Ryuuku.


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:47

Je trouve ta candidature super Nightingale [Candidature] 301565, mais quand tu dit que tu est tomber sur cette alliance par hasard cherchais tu une alliance Death Note ou pas du tout, et aussi connais j'ai cru comprendre que tu ne connaissais pas trop Death Note mais na tu meme pas vu un film ??

Et pour moi c'est un grand OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

Bienvenue à toi!!

Je dois l'avouer, il est rare de voire quelqu'un aussi motivé, tu as répondu à toutes les question, tu as même rédiger une histoire très intéressante et tu as été sincère en avouant nous avoir choisi au hasard.


je dit OUI



ps: enfin un scientifique ici, ça fait plaisir!

EDIt: zut , je me suis fait battre de 5 secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
clemdam92
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
clemdam92


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:02

Joli RP !!

tu as l'air d'avoir de la motivation et de l'expèrience vus que tu étais sur l'uni 2, donc pour moi même si tu n'es pas trop manga je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku.
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Ryuuku.


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:15

J'ai envoyer un message circulaire, les autres membres devrais bientot voter
Revenir en haut Aller en bas
darkmaster88
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres



Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:38

pour moi aussi, c'est un grand pour sa candidature tres inspirer , aussi, il a une bonne progression , ça devrais être une excellent joueur bientôt.
pour ceux que ça interesse :http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=search&type=player&name=Nightingale&submit=Suchen&post=1
Revenir en haut Aller en bas
gaara2110
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : 21000 DIJON

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:51

Bonjour, moi je suis pour!!
cordialement gaara2110
Revenir en haut Aller en bas
mister
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : vienne 38 (isere)

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:55

ben moi j'ai simplement envie de te dire oui tu a l'air d'être motivé donc s'est cool a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:16

trés original je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
guictou
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
guictou


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:52

Pour moi aussi se sera oui! Tu a l'air d'avoir plein de chose à apporter à l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku.
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Ryuuku.


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

Il y a 9 votes et nous somme 17, il y a donc une majoriter, je pense que tu peut poster IG
Revenir en haut Aller en bas
flavius1er
Dieu de la mort
Dieu de la mort
flavius1er


Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:27

9 avis positif alors qu'on est 17, bienvenu parmi nous, tu peux poster ig pendant que je te donne les droits sur le forum

edit: vous avez pas fini de poster pendant que j'écris mes message!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Nightingale


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 15/08/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:36

merci à tous!
Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
gaara


Féminin Messages : 2068
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : agen

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:44

tout le monde a dis que t'aller aporter un plus a l'alliance moi j'atend de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
lockness
Diplomate obscur
Diplomate obscur
lockness


Messages : 455
Date d'inscription : 22/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:09

c'est oui pour moi aussi
dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Dieu de la mort
Dieu de la mort
The shadow


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:19

Je m'absente quelques heures et on a une nouvelle recrue XD

Moi je dis bravo pour la candidature, complète et agréable à lire avec le RP.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! Et si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance (ou autres d'ailleurs), nous serons là pour y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Nightingale


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 15/08/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:09

Merci The Shadow, pour l'instant je vais me contenter de me familiariser avec ces lieux Wink
Gaara j'espère ne pas te décevoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
lockness
Diplomate obscur
Diplomate obscur
lockness


Messages : 455
Date d'inscription : 22/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:22

tu ne décevras personne
tu as l'air motivé et c'est un argument essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dryzd
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres



Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lockness
Diplomate obscur
Diplomate obscur
lockness


Messages : 455
Date d'inscription : 22/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

lol je le connais déja assez bien
Revenir en haut Aller en bas
uvivo
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres



Messages : 800
Date d'inscription : 27/01/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lockness
Diplomate obscur
Diplomate obscur
lockness


Messages : 455
Date d'inscription : 22/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:11

ouais lol
il s'est déja bien intégré lol
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Habitant des ténèbres
Habitant des ténèbres
Nightingale


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 15/08/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:09

Merci quand même Uvivo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockness
Diplomate obscur
Diplomate obscur
lockness


Messages : 455
Date d'inscription : 22/07/2010

Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:53

BR pour ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightingale [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nightingale [Candidature]   Nightingale [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightingale [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Monde des vivants :: Recrutement :: Recrutement wing-
Sauter vers: